le-clan-de-xicco
Le portail de xicco !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée et présentation de Garlapitek
   le-clan-de-xicco Index du Forum  .::. le-clan-de-xicco  .::. Accueil des visiteurs !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
garlapitek

Message Posté le : Ven 12 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek Répondre en citant

Ayyo !! Je me présente, je suis Garlapitek, ceux qui ne me connaissent pas vont pas tarder à combler cette lacune, faites moi confiance !

J'ai été il y a trés longtemps, Calpullec de Xicco, puis adjoint, champion du Texcoco en arène, guerrier Acolhuacas, érudit, je suis boucher et éleveur également, un certain penchant pour le combat, m'a souvent amener à soulager de leur biens et liquidités nos amis étrangers à cette province.

Dévoué à mon clan et son bien être, je ferais tout pour défendre Xicco contre les attaques tant physiques, qu'économiques.

Publicité

Message Posté le : Ven 12 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

astharte

Message Posté le : Ven 12 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek Répondre en citant

Ayyo !! Je me présente Astharte, a vrai dire je n'ai pas grand choses a dire sur moi !!

Alors, bienvenue a tous et vive le pulque !!  Wink

Niltzé Garlapitek !!

Invité
Invité

Message Posté le : Mar 16 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek Répondre en citant

Ayyo je suis Titi, charpentier, j 'ai toujours vécu a xicco. 

Invité
Invité

Message Posté le : Mar 16 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek Répondre en citant

ayyo

je suis nini89 de xicco je niveau1 et je suis  a xicco depuis mon arrivée

Nana
Administrateur

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek Répondre en citant

ayyo je suis nana, la dingue de xicco mais moins dingue que certains!! Je ne sors pas par les fenetres moi!! je ne casse pas la vaisselle non plus!! j ai ete tribun pendant un temps sous yunaa !! j aime certaines personnes et d autres moins et encore d autres peut etre ou pas.... Je suis serieuse, mefiante... devouée a mon clan je ferai en sorte de tout lui donner

titefleur
membres

Message Posté le : Dim 21 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek Répondre en citant

Ayyo à tous

Nana
Administrateur

Message Posté le : Lun 22 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek Répondre en citant

ayyo titefleur et on compte sur toi !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message : Arrivée et présentation de Garlapitek

le-clan-de-xicco Index du Forum .::. Accueil des visiteurs !
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation